Vous souhaitez
nous rejoindre ?
L’attrape rêve, symbole
de notre association
Agissant comme un filtre, l’attrape rêve conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions…

Adhésion et Spécificités


L’adhésion
Un engagement réciproque

Maintien du lien
Avec tous les adhérents au travers de l’aide alimentaire

Une volonté
D’aller au-devant des jeunes

La force du collectif
Pour rompre l’isolement ou développer son réseau.



... Voir plusVoir moins
Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.📢 Retour sur notre Assemblée Générale annuelle
Le samedi 6 juin dernier s’est tenue notre Assemblée Générale annuelle, un moment important de la vie de notre association.
Cette rencontre a été l’occasion de présenter les comptes de l’exercice écoulé, de partager les projets en cours et à venir, de faire un point sur la Mission Jeunes, mais aussi et surtout de donner la parole à celles et ceux qui font vivre notre action au quotidien, de voter les membres du Ca.
Cette Assemblée Générale a également été marquée par un moment fort : la représentation du spectacle « Moi, enfant de l’ASE », créé spécialement pour l’occasion. À la fois drôle, sensible et bouleversant, ce spectacle a su toucher le public en donnant à entendre, avec justesse et émotion, des parcours de vie souvent méconnus.
Les improvocateurs - Intelligence émotionnelle 🙏🏻🙏🏻
Un grand merci à l’ensemble des participants, bénévoles, salariés, partenaires et jeunes présents pour leur engagement et leur confiance. Ensemble, nous poursuivons notre mobilisation au service des enfants, des jeunes et des familles.
#AssembléeGénérale #ProtectionDeLEnfance #Engagement ... Voir plusVoir moins
Un grand merci à la MNS d’Hellemmes 🙏 pour leur invitation à tenir un stand lors de leur journée « ouverte » 🎉
Bravo et merci à nos jeunes adhérents 💪 pour leur mobilisation, leur énergie et leur engagement tout au long de cette belle journée 👏
Un moment convivial 🤝, riche en échanges et en bonne humeur 😊 ! ... Voir plusVoir moins
📢 Assemblée Générale de l’ADEPAPE du Nord 📢
Save the date 🤩🤩
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine Assemblée Générale.
Ce moment important de la vie associative sera l’occasion de faire le bilan, d’échanger ensemble et de partager nos projets à venir.
✨ Et parce que nous aimons aussi vous surprendre… une surprise vous attend sur place !
Nous comptons sur votre présence pour faire de cet événement un moment convivial et engagé 💙
👉 N’hésitez pas à confirmer votre participation !
#ADEPAPE #AssembléeGénérale #Engagement #Solidarité ... Voir plusVoir moins
L’adepape du Nord a eu le plaisir d’ouvrir un séminaire de trois jours à l’IRTS de Loos à destination des étudiants.
Un grand bravo à Sarah pour son intervention et son engagement auprès des futurs professionnels ! 👏
Et pour clôturer ce séminaire en beauté, Lorenzo a offert une fin pleine d’émotion… en chansons ! 🎶
Quel talent et quel succès auprès des participants. Félicitations à lui !
#Adepape #IRTS #Engagement #Jeunesse #Transmission #Talent #Séminaire ... Voir plusVoir moins
🎉 Joyeux anniversaire à notre chère Présidente de l’ADEPAPE du Nord ! 🎂
Aujourd’hui, nous célébrons bien plus qu’un anniversaire… Nous célébrons une femme au grand cœur, notre mamie de tous les jeunes, toujours présente, toujours bienveillante, toujours à l’écoute.
Merci pour votre engagement sans faille, votre énergie, votre tendresse et votre détermination à accompagner et soutenir chaque jeune avec amour et dignité.
Vous êtes un repère, une source d’inspiration et une véritable lumière pour toute la grande famille de l’ADEPAPE du Nord.
Nous vous souhaitons une journée remplie de joie, d’affection et de belles surprises, à la hauteur de tout ce que vous apportez aux autres.
✨ Très joyeux anniversaire Madame la Présidente ! ✨ ... Voir plusVoir moins
Bravo a toi Lolita pour ce beau parcours! tu peux être fière de toi! 🤩🤩🥰🥰Faire parler les données autrement, c’est le défi relevé par Lolita Aboa, ancienne enfant confiée.
Nous l’avons rencontrée à l’occasion de la journée internationale des femmes et des filles de sciences 🔽
info.lenord.fr/oser-les-sciences--quand-lolita-aboa-humanise-les-donnees
Adepape du Nord ... Voir plusVoir moins
N’hesitez pas ! travail serieux et professionnel ☺️ ... Voir plusVoir moins
Espaces Vicaire
www.facebook.com
Marie notre presidente s’est vu remettre ce jour une medaille par la Ville de Lomme pour son engagement auprès de l’Adepape du Nord! Merci a elle! et merci à vous! ... Voir plusVoir moins
🎉 L’ADEPAPE du Nord vous adresse ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 🎉
Que cette année soit porteuse d’espoir, de projets et de réussites pour chacun.
Merci à tous les adhérents, partenaires et bénévoles qui font vivre notre grande famille au quotidien.
#Vœux2026 #ADEPAPEDuNord #Engagement #ProtectionEnfance #solidarité ... Voir plusVoir moins